Sophie Métadier

Députée d'Indre-et-Loire
3ème circonscription 

12 AVRL. 2022

RETOUR EN IMAGES SUR MES DÉPLACEMENTS EN CIRCO

À BEAUMONT-VILLAGE :

Michel CABREUX a trois passions :

Il m’a ouvert les portes de l'Association "La Ferme Pédagogique Insolite", qui héberge près de 300 animaux d'une centaine d'espèces différentes. Un lieu magique pour les enfants ... et pour les plus grands.

Nous avons évoqué la grippe aviaire, qui l’a obligé à fermer son lieu de visite pendant plusieurs semaines. Mais tout est terminé pour lui, et je vous invite à venir profiter de sa ferme insolite pendant les vacances. Une sortie à Beaumont-Village qui ravira toute la famille, à un prix très accessible.

Pour aller plus loin : www.cactusetagaves.fr/ferme-insolite-val-de-loire

À GENILLÉ

Avec Cécyl DERUYVER maire de Saint-Quentin-sur-Indrois, nous avons découvert un lieu magique. Richard HIEGEL, expert fédéral 7ème dan, nous a fait visiter son centre d’'arts martiaux "Ten no Mon", les Portes du Paradis en français. Ce nom est particulièrement adapté tant par la magnificence du dojo, que par son emplacement au cœur de la forêt de Loches. Imaginez 200 m2 de parquet, des immenses baies vitrées faisant face à un étang : un cadre idyllique pour s'entraîner au plus près de la nature.

Karaté, kobudo, aïkido, qi gong, ... "Ten no Mon" est un lieu propice à la pratique des arts martiaux. Outre le dojo, un hébergement de 42 places est disponible avec toutes les convenances possibles pour passer un séjour ressourçant.

Pour aller plus loin : www.ten-no-mon.fr

 

Mentions légales
Données personnelles et cookies
© 2022 Sophie Métadier
Tous droits réservés