Sophie Métadier

Députée d'Indre-et-Loire
3ème circonscription 

05 OCT. 2021

JOURNÉES PORTES OUVERTES DE LA MENUISERIE HERVET À GENILLÉ

J'ai eu le plaisir d'assister aux journées portes ouvertes de la Menuiserie-Ébénisterie Jean-Jacques HERVET de Genillé, à l'occasion de la transmission de l'entreprise entre Jean-Jacques HERVET et Vincent LARRAT.

Après 4️0 ans d’activité et de création au sein de sa menuiserie, Monsieur HERVET a décidé, il y a un an, de transmettre son outil de travail et son savoir-faire. Une transmission qui s’est faite en grande partie via la Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Indre-et-Loire.

Depuis début août, Monsieur LARRAT a repris l’entreprise, après 25 ans comme architecte d’intérieur à Paris. Il conserve le personnel dans son intégralité (3 employés et un apprenti) et sera accompagné pendant 6 mois, par Jean-Jacques HERVET. Pour ce Tourangeau d’origine, c’est un véritable retour aux sources, au cœur de la Gâtine de Loches et de Montrésor.

Depuis toujours, les entreprises traduisent la vitalité de notre circonscription et représentent l’emploi d’aujourd’hui et de demain. Aussi, je reste persuadée que la baisse du coût du travail, et donc des biens et services produits en France, pourra permettre la relocalisation de l’activité et la création d’emplois durables dans notre pays.

Transmission et continuité sont donc les maîtres mots de cette succession. Un seul changement, la Menuiserie HERVET devient VILAME. Le nom change mais la qualité et le service reste !

Plus d’information sur le site de l’entreprise : www.hervet-menuiseries.fr

BUREAUX PARLEMENTAIRES
(sur rendez-vous)

À l’Assemblée nationale :
126, rue de l’Université - 75355 PARIS 07 SP

En circonscription :
26, rue de la Tuilerie - 37550 SAINT-AVERTIN
14, rue de la République - 37600 LOCHES

Mentions légales
Données personnelles et cookies
© 2021 Sophie Métadier
Tous droits réservés