Sophie Métadier

Députée d'Indre-et-Loire
3ème circonscription 

21 FEV. 2022

CULTURE ET SOLIDARITÉ

Depuis sa création en 1996, "l'école buissonnière" organise chaque année un spectacle théâtral et musical, dans l'esprit "des Enfoirés" dont les bénéfices sont intégralement reversés aux Restos du Coeur.

Depuis sa création, l'association leur a déjà versé plus de 180 000 euros, dont 20 000 euros grâce au dernier spectacle. Un grand BRAVO pour cet élan de solidarité !

Hier, à l'Espace Agnès Sorel à Loches, la salle était comble pour applaudir les comédiens et les chanteurs, venus présenter leur nouveau spectacle "En Terre Inconnue". Tous les ingrédients étaient réunis au cours de ces 4h de spectacle, du rire, de l'émotion, du plaisir et de l'écoute !

Je salue l'enthousiasme et le travail remarquable des comédiens, des chanteurs, du danseur, de l'équipe technique (régie, son, lumière, maquillage, décors, accessoires, costumes, chorégraphie) et de l'ensemble des bénévoles, grâce à qui nous avons passé un merveilleux moment.

Prenez place à bord de la compagnie routière l'École Buissonnière lors de prochaines représentations les vendredi 25 (20h30), samedi 26 (20h30) et dimanche 27 (14h30) février à l'Espace Agnès Sorel à Loches.

Pour réserver : www.lecolebuissonniere37.com

Pour ma part, rendez-vous l'année prochaine !

 

Mentions légales
Données personnelles et cookies
© 2022 Sophie Métadier
Tous droits réservés