Sophie Métadier

Députée d'Indre-et-Loire
3ème circonscription 

24 MAI. 2022

COUP DE POUCE

Il y a quelques jours, lors d'un déplacement à Montbazon, aux côtés de Sylvie GINER, Maire, j'ai rencontré Maxime RIVAL, un jeune homme de 15 ans qui fait preuve d'une maturité et d'un curiosité rares.

Passionnée par la politique et ses rouages, Maxime souhaite ardemment effectuer un stage au sein du Palais de l'Elysée. Après notre entrevue, je suis convaincue qu'il possède toutes les qualités requises pour mettre à profit une telle expérience, qui, je n'en doute pas, pourra être déterminante pour lui. Aussi, je suis particulièrement heureuse de lui avoir apporté mon soutien en appuyant sa candidature auprès du Président de la République, Emmanuel MACRON.

A l'heure où il est impératif de "transmettre nos valeurs et notre culture", l'accueil de Maxime à l'Elysée permettrait de confirmer la proximité qui existe entre notre population et les plus hautes instances décisionnaires, comme je m'attache à le faire depuis le début de mon mandat en tant que députée.

Les équipes de la correspondance du Président de la République ont bien réceptionné notre demande. Je croise donc les doigts pour Maxime, espérant que sa demande sera examinée avec la plus grande attention. A n'en pas douter, sa démarche, exceptionnelle vu son âge, est garante de son sérieux et de sa motivation.

 

Mentions légales
Données personnelles et cookies
© 2022 Sophie Métadier
Tous droits réservés