Sophie Métadier

Députée d'Indre-et-Loire
3ème circonscription 

28 MARS. 2022

ASSEMBLEÉ GÉNÉRALE DE LA CPME 37

La Confédération des petites et moyennes entreprises est une organisation patronale interprofessionnelle qui représente et défend l'ensemble des TPE/PME et leur dirigeant, tant au niveau national auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux, qu'au niveau international.

Karine LAFONT, Présidente, a rappelé dans son discours l'importance de la CPME Indre et Loire pour les 130 entreprises adhérentes. Sur les 76 propositions formulées par François ASSELIN, Président de la CPME nationale, elle retient trois axes de travail majeurs :

Le Trésorier Christian BIET a présenté le bilan financier.

Les interventions de Pierre KUCHLY, Vice président de la CPME et de Bernard HIBERT, Président de la CPME Centre-Val de Loire ont été très appréciés, tout comme la rétrospective de l'année passée :

Bref, des engagements et du soutien au quotidien pour les chefs d'entreprise !

Karine LAFONT, depuis un an, s'engage à fond dans son rôle de présidente. Bravo pour son dynamisme.

La dynamique conférence de Miguel DELECOURT sur l'e-réputation dans les réseaux sociaux a été suivie par tous avec beaucoup d'intérêt.

Bravo à Karine LAFONT et à toute son équipe ! Des femmes et des hommes passionnés.

Des partenariats multiples et fructueux :

Harmonie Mutuelle, Groupe VYV, AG2R la Mondiale, CERFRANCE, Randstad, Agefiph, Crédit Mutuel, Action logement, MS Simonneau, Duvivier et Associés, Caisse d'Epargne, Réseau Entreprendre Loire Vallée.

 

Mentions légales
Données personnelles et cookies
© 2022 Sophie Métadier
Tous droits réservés