Sophie Métadier

Députée d'Indre-et-Loire
3ème circonscription 

09 SEPT. 2021

VISITE DE L'ENTREPRISE RECIPHARM À MONTS

La semaine passée, j'ai visité le laboratoire Recipharm à Monts, dont les activités sont au cœur de l'actualité puisqu'il produit depuis plusieurs mois les vaccins de Moderna.

Aux côtés de Laurent RICHARD, Maire de Monts et 1er Vice-Président de la Communauté de Communes Touraine Vallée de l'Indre, de Sylvie GINER, Maire de Montbazon et 7ème Vice-Présidente du Département et de Patrick MICHAUD, Maire de Veigné et 2ème Vice-Président du Département, j'ai découvert, dans un cadre sanitaire strict, comme l’atteste notre style vestimentaire du moment, l'unité de production qui conditionne une partie des vaccins du laboratoire américain Moderna, mais également d’autres produits injectables et stériles.

Je salue et félicite l’ensemble des salariés du site de Monts, près de 300, qui par leurs missions et leurs engagements, de jour comme de nuit, participent à l’effort collectif afin d’endiguer la propagation du virus.

Je remercie le Docteur Claus TOLLNICK et toute son équipe pour cette visite passionnante et leur accueil des plus chaleureux.

BUREAUX PARLEMENTAIRES
(sur rendez-vous)

À l’Assemblée nationale :
126, rue de l’Université - 75355 PARIS 07 SP

En circonscription :
26, rue de la Tuilerie - 37550 SAINT-AVERTIN
14, rue de la République - 37600 LOCHES

Mentions légales
Données personnelles et cookies
© 2021 Sophie Métadier
Tous droits réservés